vendredi 18 novembre 2011

Bingo ! En route pour Mazagan

Pour une fois, pas de badbeat, pas de turn cruelle ni de rivière assassine !

Face à des centaines de milliers de concurrents (quand bien même certaines mauvaises langues insinuent qu'il n'y avait que 19 participants), mon blog a gagné haut la main et me voici bombardé, l'espace de 4 jours, reporter de guerre pour Pokerstars au FPS SunFest Mazagan (du 1er au 4 décembre).

Je vous promet du sang et des larmes, de l'exotisme et de la mer bleue, du faste et du luxe et de vous révéler tous les secrets des coulisses de ce Disneyland pour riches planté face à l'Atlantique.

Mieux, si Dieu Allah me prête vie et le Wi-Fi ne me lâche pas en route, j'aimerais tenter de couvrir un tournoi tout en y participant et de commenter en live chacune de mes mains jouées via mon Ipad.

Qu'en pensez-vous ?

P.S. : Pour tous les joueurs présents à Mazagan, moyennant un verre au bar et mon poids en cornes de gazelle, je vous tire le portrait et vous assure la gloire (ou presque). Contactez-moi.

11 commentaires:

  1. Qualifié sur un seul article, je tire mon chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. Parmi des "milliers" de concurrents... !!!
    Impressionnant...

    RépondreSupprimer
  3. bizarre tout ça, non? mais pourquoi pas...bon séjour à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Honteux...

    Ricardo
    http://ricardoc1.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sacrée magouille ce pseudo concours... Plus c'est gros plus ça passe ?

    RépondreSupprimer
  6. wahou ,pas de membres, 2 articles et qualifié, bein trop fort!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, t'es le meilleur et longue vie à ton blog !
    Pokerstars n'a décidément rien compris ...

    RépondreSupprimer
  8. Pas de bizarrerie, pas plus de magouilles. Ayant été au courant très tard de l'existence de ce concours, j'ai tout simplement ouvert un blog qui lui est spécifiquement dédié. C'est pourquoi il ne comportait qu'un seul message et, évidemment, pas de membres. Mais, rien ne vous empêche de vous y inscrire, vous êtes les bienvenus !

    Mon billet est-il à ce point mal écrit, hors sujet ou particulièrement ennuyeux que le fait qu'il soit retenu vous paraisse suspect ?

    Si je peux comprendre l'agacement de blogueurs de longue date, je tiens à rappeler que le règlement du concours ne prévoyait ni antériorité, ni régularité dans sa périodicité.

    Enfin, à l'époque où le poker phagocytait mon emploi du temps, j'avais déjà ouvert un blog spécifique : http://pokeristique.blogspot.com

    Bonne lecture et sans rancune !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai rien contre toi, on a presque tous ouvert un blog pour une occasion ou une promo ouverte aux bloggeurs.
    C'est juste la room qui ne sait pas s'adresser à la communauté et fait encore une fois une grossière erreur de comm' mais je ne suis même plus surpris ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ne me demandez pas de cracher dans la soupe !

    RépondreSupprimer