samedi 3 décembre 2011

Martingale gagnante !

A qui croirait qu'être un pseudo-couvreur d'un tournoi plutôt que d'y participer est frustrant, j'apporte le plus catégorique des démentis. Pourtant, j'en étais encore persuadé hier. Sauf que, à la différence d'un tournoi où vous bustez 9 fois sur 10 (dans la meilleure des hypothèses), le suivre permet de gagner à tous les coups. Je m'explique. Vous vous choisissez 2 ou 3 poulains dont vous couvez du regard le moindre raise, dont vous encouragez mentalement tous les three bets et vous exultez quand ils annoncent all-in. S'ils gagnent, bingo ! Vous voilà dans le camp du vainqueur. S'ils perdent, quelle importance ? Alors qu'ils sortent en maugréant contre le fish qui a osé mettre son tournoi en jeu sans avoir American Airlines entre les mains, vous êtes toujours en place. Juste une montagne de plastique s'est déplacée dans un cliquetis orgasmique. Il ne vous reste plus qu'a vous choisir un nouveau héros dont vous vous ferez le héraut. A cette heure, Otto Richard est mon nouveau chevalier blanc. Si proche de la table finale ! Je file le soutenir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire